Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
15 juillet 2007

7# 24

85Cr. : "Ah d'accord, je comprend ! Oh, mais tu ne le sais pas mais je suis très impatiente !"
A. : "Pas moi *lol*"
Cr. : "Tu es bien quelque qu'un sur qui l'on peut compter. J'ai été trop sévère, je ne le referait plus ! Du moins j'essayerais ! Ce sera toujours un souci de moins à gérer !"
A. : "Mais je ne pensais pas que tu allais le prendre aussi mal le fait que je ne donne pas vraiment de nouvelles. Après tout, on ne se connait pas beaucoup..."
Je répondit directement une réponse qui me ferait plaisir, et qui je l'espère pourrait faire avancer les choses...entre nous... :
Cr. :"Ah mais justement, je voulais mieux te connaître ! Et puis vous vouliez m'aider pour ma carrière, et j'ai un peu paniquée parce que tu ne m'appelais pas."
An."Ah...ok. Ben justement..."
Cr. : "Et tu es bavard quand tu veux !"
An. :"Ah ca oui...Je suis quelqu'un de solitaire mais je parle facilement quand je le veux. Si ca te dérange pas que je continue, je peux te parler d'art si tu veux ! J'aime beaucoup en parler !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité