Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
6 janvier 2008

Maison des Morier

Bonjour à toutes (et tous) ^^
J'ai finalisé la maison des Morier hier. Il nécessite Nuit de folie (nightlife), la bonne affaire (open for business) et au fil des saisons (seasons) pour fonctionner correctement (c'est la configuration que j'ai en ce moment).
Que puis-je dire dessus ? Je l'ai crée surtout pour un aspect esthétique de grandeur. J'ai donc fait le couloir central trop grand, ainsi que les couloirs d'entrée trop grands...La cuisine fait office de salle à manger (à moins que vous ne vouliez manger dans le couloir central,  ce qui est moyen). Or les français riches mangent dans une grande salle à manger disjointe de la cuisine, ce qui est le plus mauvais point de cette maison..
Sinon il comporte deux chambres (une équipée), deux salles de bains (équipées) et la cuisine au rez-de-chaussée. Au premier étage il y a l'accès au balcon, un salon de télé (équipé) et une pièce hammam (oui, enfin...juste un jaccuzi avec des grandes glaces). A l'extérieur il y a une piscine. Les dalles jaunes/blanches étaient utilisées pour démarquer le coin détente ou barbecue (que je n'ai pas équipé). Cette grande maison a quand même la coquette somme de 106 313 simflouzes, ce qui n'est pas donné (surtout qu'il vous reste à équiper la cuisine et l'autre chambre !)

sims 2 downloadTélécharger le "palace"

maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, si un jour une envie de devenir architecte me prend... lol !
S
& tu peux pas me faire la même chose mais dans la vie réelle ????!!!
Publicité
Publicité