Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
13 décembre 2007

NEWS

NEWS


bleu_computer Voilà ! LA SERIE EST TERMINEE ! Je vais rajouter un wallpaper, et peut-être les maisons qui ont "joué" dans cette histoire. Si vous avez une dernière réclamation à demander, n'hésitez pas ;) ! En tout cas, j'espère que l'histoire (et la fin) vous ont plut !

Je vais mettre aussi le nombre d'articles : 227. commentaires : 52

Le cinquentième a été posté par Soso-chan ^^ Merci !

Ce message changera automatiquement et souvent de dates, car je le mettrai toujours à la fin de chacune de mes MAJ (mises à jour).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok ! Merci beaucoups et bonne année aussi !
L
Ah oui, moi et les fins dramatiques, je suis pas pro (ma carrière de romancière est...un peu petite à vrai dire ^^)<br /> Merci pour ton comm, je répond en retard aussi vois-tu, j'ai pas eu Internet pendant les vacs :s<br /> Bonne année 2008 sinon :D<br /> Et sinon tu peux t'inspirer de ce que tu veux, je vais mettre la maison d'Andrew et son père sur ce blog dans les bonus ;)<br /> Par contre, même si j'aime bien mes persos, j'ai pas joué aux sims depuis un petit moment et pour une suite...pas sûr... C'est parce que je change tout le temps de passions (et de jeux).<br /> Et si ya une suite, je préviendrais sur la page d'accueil de ce blog ;)
S
Eh bin voilà...*grand silence* généralement, c'est le moment où les lecteurs et l'auteur fondent en larmes *Snif* ! Désolée de pas avoir été là pour le jour de la fin, mais club internet buguait -_-' Bon, sinon, si tu refait une histoire, dis le sur ce site !! Comme ça je serait prévenue !^^<br /> Joyeux Noël à toi ! j'espère qu'on se reverra si tu fait une autre histoire...mais ça doit être dur "d'abandonner" des personnages qu'on connaît bien. Je reviendrait voir les maisons =). Pourrais-je m'en inspirer (pour mon usage personnel) pour fabirquer des maisons dans mes sims ? Parce que je trouve ça dur, de construire ^^<br /> Allez, bisous !
S
héhé.....La vie continue...Pauvre Crystella !! (perso je préfère Andrew à l'autre mais bon...)
L
Ah....vraiment désolé Sososekhmet...._o<br /> Je vais faire la suite cette semaine, promis !!!<br /> Je vais mieux maintenant en plus.
Publicité
Publicité