Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
13 décembre 2007

91# 14

sonia3Et à cause de Cristella, qui ne vous dit rien, vous ne savez pas ce que j'ai fait ces derniers mois. Il faut savoir que je ne passe pas tout mon temps chez elle. Je dois m'occuper de ma vie qui ne se cantonne pas à cette "idole" mal friquée.

Alors moi, je vais vous le dire ! Je suis en train de passer les concours pour devenir prof (de musique bien entendu !) et tout se passe à merveille avec ma copine ! On a même déjà réfléchi à adopter un enfant (on fera attention de ne pas adopter une cristella bis sinon c'est la galère !)
Donner la chance de fonder une famille avec un enfant qui a toutes ses chances, n'est-ce pas merveilleux !?

Bon, comme ma copine va bientôt arriver, je pense  que je vais clôturer moi-même l'histoire ! Bonne soirée (ou journée) à tout ceux qui ont lu l'histoire ! Bye Bye !

glitter_fin_sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est sûr les jambes de ouf qu'elle a (c'est pas normal lol)<br /> Merci pour ce petit mot de la fin !
K
Ouais les jambes de ouf qu'elle a lol !<br /> Merci bcp pr ce petit mot :)
S
Sonia l'anorexique (cf photo) aura le dernier mot de la fin... lol<br /> <br /> A bientôt Cristella, ce fut très sympathique de lire ses aventures !!
Publicité
Publicité