Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
15 juillet 2007

7# 23

82Andrew :"Je ne pense pas que tu ai bien compris ma démarche. Au début, quand tu nous a dit, à Sonia et moi, que tu voulais devenir Kinda, Sonia a trouvé cette idée ridicule mais moi je ne juge pas aussi vite. Il me faut juste du temps. J'ai réfléchi à ton idée, mais je ne te connaissais pas assez et donc je ne pouvais pas avoir assez confiance en toi pour croire ou pas que ton idée n'était qu'une envie passagère. Je ne pouvais pas mesurer si t'étais sérieuse ou pas. Ce n'est pas que je ne t'aimais pas. Bien au contraire, j'aide les gens si je considère que cela leur sera utile ou si je trouve cela convenable. Mais il me faut juste du temps pour y réfléchir. Mais je vois que tu es très attachée à cette idée, donc je compte bien t'aider à présent."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité