Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
13 décembre 2007

91# 13

sonia2Non mais c'est pas vrai quoi !! Voilà comment me parle Cristella (oui, j'ai tout entendu, et pis de toute façon MON Andrew me dis tout).
Elle me traite de godiche, voir de blonde ! Alors que tous les lecteurs m'aiment ! Que je suis la seule vraie héroïne de l'histoire avec mon caractère d'ange (et de femme fatale, AH AH je rigole bien sûr, je n'ai pas les mêmes idéaux).
Bref, même pas un moment Kawasahi a dit : "on fera peut-être une histoire sur Sonia !" Voilà comment on me remercie pfff !!!
J'ai pourtant tous les traits caractéristiques pour devenir une VRAIE héroïne. Et sans moi, Cristella n'aurait pas connu Andrew !!! Je suis la pierre PHILOSOPHALE de cette histoire !!!

Peines perdues...
Tout cela m'accable. Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
La meilleure solution a donc été d'enfermer cette rédactrice ! MOI, au moins, je prend de vraies initiatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité