Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
13 décembre 2007

91# 8

23~~ Une semaine plus tard ~~

A. : "Bon, et maintenant que je peux te le demander vraiment en face, pourrais-tu me dire qui est ton vrai père et quand as-tu été au courant ? "
En effet, je lui avais déjà dit que je savais maintenant mes origines familiales, mais je n'en avais parlé à personne, car je ne connaissais pas quelqu'un dont j'avais pleine confiance..
Mais je devais le dire à Andrew, car je le respectais.
C. : " C'est le père de Testu."
A. : "Qui est Tetsu ?"
C. : "Rien *lol* Je rigolais. C'est quelqu'un que tu connais très bien, mon père. C'est Jean."
A. : "Comment ca, pas possible !"
C. : "Il y a quelques mois, j'ai eu une discussion avec mon père adoptif et lui."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité