Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
1 octobre 2007

9# 01

28Sous le ciel bleu, nous commençâmes à parler de ma famille...
Je lui ai juste dit que mon père (adoptif) ne m'avait jamais dit qu'il était mon (faux) père...
J. : "Et avez-vous des souvenirs de votre mère ?"
C. : "Mes souvenirs...sont tellement flous. C'est ridicule et honteux à dire, peut-être, mais je ne sais même pas ce qu'elle fait et ce que mon père m'a dit. Elle n'était pas là, à point c'est tout. Mais c'est compliqué de se raccrocher à ses souvenirs-là, il est plus facile de croire à son faux père, car au moins j'ai une preuve qu'il existe...Il m'a peut-être adopté tout seul, simplement, et il n'avait pas de vie ailleurs...
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il s'appelle Michael Preatt."
A ses derniers mots, Jean se détourna de mes yeux et eut un visage différent, comme pétrifié.
Et ses paroles, qu'il me dît, résonnèrent dans mes oreilles, et changèrent ma vie, que vous vous en rendiez compte...ou non...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité