Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
24 septembre 2007

8# 05

085C. : "Oh ! Sonia ! Ca va ?"
S. : " Oui, oui. Et toi ? Il faut surtout le demander à toi !"
C. : "Tout se passe à merveile !(J'étais fière et un peu déçue de sa venue. Réussir un pari, et avoir en face de soir quelqu'un d'aussi hypocrite me faisait presque froiddans le dos...)Euh..."
Jean arrivait vers moi pour me féliciter, et me donna un rdv pour parler affaires et faire les dernières répétitions, les photos, tout ca...
S. : "Cristella, pour fêter ca, je t'invite, toi et Andrew ! On va passer la soirée ensemble. "
Qui dit soirée Sonia dit soirée réussie, forcément. Malgré le fait que j'allais rester avec elle, je voulais y aller pour rester avec Andrew.
C. : "Ah, tu y vas toi Andrew ?"
A. : "C'est un journée de congé pour moi."
S. : "Parfait ! Alors, tu viens ?"
Au moment de dire oui, Andrew avait dit aussi oui. On s'est retournés et avons rigolés...Mais je me suis demandé : Est-ce Andrew ou moi que Sonia veut voir principalement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité