Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
15 juillet 2007

7# 12

73Jean : "Mademoiselle Cristella. Je vous expose tout ca : Andrew, par hasard m'a rencontré lors d'une soirée et à parlé de vous vite fait. Il m'a ensuite envoyé une vidéo de vous...Bon, j'avoue tout de suite : vous n'avez pas un talent si spectaculaire, et je ne vais pas vous proposer de contrat, du moins pas de suite."
On ne pouvait pas être plus direct ! J'étais abasourdie mais le pressentiment était vrai.
Jean : "On est en train de faire le nouveau single d'Ayumi Hakisé. Je suppose que vous la connaissez ?"
Cr. : "Oui, masi quel rapport avec moi ?"
Jean : "Eh bien, Andrew a eu la bonne idée de proposer un petit job pour vous, qui vous aidera peut-être dans une possible carrière. Je t'en prie, Andrew, tu peux lui expliquer ! C'est ton idée *lol*"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité