Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
15 juin 2007

3# 08

308Cr. " Ah d'accord ! Mais ici ce sont les films d'action(la coupe) : Je sais, mais je vous ai dit que je regardai c'est tout ! "
Il m'avait bien l'air d'être trop suspicieux et trop peu bavard pour que je continue un tant soit peu à essayer de discuter avec lui. Dommage pour lui ! Il ne sait pas ce qu'il rate.
Je fit la bêbête :
Cr. : " AH ! Ok ! Les films ...enfin les documentaires sont devant vous, le rayon à côté. "
? : " Oui oui merci. " dit-il en replongant ses yeux dans le même rayon. Il le fait exprès ou quoi ? Il avait pas menti au moins de dire qu'il cherchait ce truc !

Je me retournai et continua mon petit périple dans la Fnac. Mais à peine je commencait à faire mon cinquième pas qu'une voix m'appela :
? : " Mademoiselle ? "
Je me retournait de stupeur ! Mais 'tain, pourquoi je transpire et m'affole pour un rien, calmons-nous, je sais que je peux le faire !

Ca y est, j'ai réussi !! Prête à aller le voir en toute tranquilité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité