Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
12 juin 2007

2# 25

116Facile à dire, mais penser avec mes sentiments, rien de plus grave pour que je pète un câble. Après tout, je n'avais pas dit oui, et je réfléchissait, parce que je ne le voulais pas vraiment, n'est-ce pas ?
-- Essayez de me convaincre, bande d'idiots -_- vous avez vu ce loustic -- Aux yeux larmoyants 0_0
Il vient de me prendre la main !!
Tetsu : "Je peux comprendre que tu ne veuilles pas, mais comment te dire...si ce n'est que pour cette fois, ce n'est pas grave. C'est peut-être un échec d'avance."
Il voit les choses avec tellement d'optimiste que j'en suis ravie (non, je suis ironique)...
Tetsu : " Je pense que c'est toi qui peut faire avancer les choses. Je te trouves très sympathique, et je ne penses pas que tu penses différemment. Les sujets s'accordent !
Pour rigoler, comme des gamins, et en foutre au monde entier *lol* "
Je rigolais autant que lui de cette phrase magnifiquement ratée et nulle. Quelle déclaration quand même! Au moins il me faisait rire sur un sujet demandant de ma part une certaine responsabilité. Je fermais les yeux.
Cri. : " Pourquoi pas, au moins je n'ai rien à perdre...Ca me fera une compagnie et tu es plutôt sympathique aussi."
Il m'embrassa la main et me susurra :
Tetsu : " Pire que cela, je suis très prévenant et romantique avec les femmes..."

Cette phrase me donna un flash-back...
Le genre de flash-back qui vous embrouille plus qu'il ne vous aide...
Tout comme celles de mon passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité