Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
7 juin 2007

1# 10

60Loan : "Rétablis toi bien Cristella. Quand tu iras mieux, je propose que toi et moi on se fasse une fête ensemble. Je ramènerai pas ma soeur mais sûrement d'autres gens, pour pas que tu te sentes seule ! "
Cristella : "Merci surtout que j'adore être entourée de pleins de gens. Mais je ne suis pas une sans-amis non plus ;) ! "
Loan : "Ben non, je le sais bien ! "
En fait, à part lui et d'autres personnes vite fait, je n'ai jamais vraiment eu d'amis. Mais je n'aime pas trop m'attacher et la notion d'amis pour moi est presque un signe de faiblesse. Jpréfère "teufer trankil"
(et pas esseulée si possible...)
Loan : "Ja nee !"
Cristella : "Bye Bye !" dis-je tout en fermant la porte. Je partit me recoucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca commence pas mal! ^^<br /> J'vais continuer de lire ça!<br /> <br /> Merci pour tes coms sur mon blog au passage! ^^
K
LOL...je l'ai mis trop en pensant à vous ^^ !
S
Esseulée, fallait bien le caser quelque part ce mot !!
Publicité
Publicité