Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristella's sims story
7 juin 2007

1# 07

30Loan : "OOOH...Mais si tu le connais, c'est le gars qui se la pête toujours --Comme si lui ne se la pétait pas...lui et son fils : 2 guignols, Laurel et Hardy version couleur 3D (ou comment reprendre les classiques pour en faire "quelque chose de différent !")--
Il s'appelle Tetsu. Il est métisse, son père était japonais. Tu te souviens de lui ? Tu l'as souvent vu quand tu devais être plus jeune.

C'est la vie à la campagne. Tout le monde est censé se connaître, évidemment. Et pour confirmer la règle, je le connaissais en effet. Il a vécu longtemps ici lui aussi et la vie a bien fait les choses. Il a rencontré la soeur de Loan, elle aussi japonaise, et d'après lui, ils sont VRAIMENT ensemble. Je n'ai jamais été au courant de ce genre de couples, et j'ai du le voir 3 ou 4 fois, Tetsu.

Toute cette petite "famille" sont mes amis. Mais Loan reste le plus intime. La maladie nous a permis de bien nous entendre. Et m'a permit d'en savoir plus sur lui ...
Le nom de Tetsu Kuwada veut dire : 鉄 空和打 (fer   frappe de la paix et du ciel).

Ndlr : Raaah, désolé mais le nom de famille est vraiment pourri et je ne sais même pas s'il est correct grammaticalement. Mais ca ira comme ca, en espérant que peu d'apprentis de cette langue et de japonais passent par là :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité